Votre Réflexologue

Nathalie MORRIS

Certifiée du Centre de Recherche, d’Etude et d’Enseignement des Réflexologies (C.R.E.E.R.), à Paris : www.reflexologie-creer.org
Centre de Formation Mireille Meunier : www. reflexologie.fr                                                              Centre de Formation Elisabeth Bretonwww.reflexobreton.fr                                                                    
Professionnelle Membre de la Fédération Française des Réflexologues : www.reflexologues.fr
Praticienne Agréée par Amavie, Union de Médecines Naturelles en France : www.amavie.fr

Capture d’écran 2015-02-18 à 18.30.07

Nathalie Morris a suivi un cursus de trois années de formation en réflexologie au Centre de Recherche, d’Etude et d’Enseignement des Réflexologies, à Paris. Elle est certifiée en réflexologie plantaire, faciale et crânienne, en technique ostéopathique des points de Knap ainsi qu’en Massage Réflexe du Dos. Elle a complété ses formations initiales par des modules de spécialisation auprès d’Elisabeth Breton et Mireille Meunier.

Passionnée par les thérapies de gestion du stress, les techniques de relaxation et plus généralement par l’accompagnement des personnes sur le chemin d’un mieux-être, Nathalie Morris intervient dans les domaines du bien-être, la prévention et l’accompagnement dans le cadre de pathologies sévères, de situations « stressantes » ou encore pour améliorer le confort physique et émotionnel.

Quelle que soit la raison qui vous conduise à la réflexologie, Nathalie travaillera en partenariat avec vous pour vous aider à vous sentir mieux, à retrouver la santé ou simplement atteindre un équilibre et apporter des changements positifs dans votre quotidien. 

De culture bilingue, Nathalie exerce dans deux langues, français et anglais. Les consultations ont lieu à Saint-Louis, en Alsace (Haut-Rhin), à Huningue (accessible depuis Bâle par le tram 8 direction Weil am Rhein) et à Leymen (accès direct de Bâle par le tram 10).

« Quand on touche aux pieds, on touche à l’âme » – Proverbe chinois.